Same Skies
Nous sommes une équipe multidisciplinaire et multiculturelle de personnes qui croient que par à la compassion et l'action combinée, nous pouvons créer un monde meilleur.
À propos de nous

Same Skies est une organisation à but non lucratif non religieuse et politiquement neutre, enregistrée en Suisse (2014), en Australie (2016), en Malaisie (2017) et en Indonésie (2017). Nous sommes une équipe internationale de professionnels humanitaires passionnés qui soutiennent les réfugiés et les demandeurs d'asile.

 

Nous voulons stimuler le leadership et l'innovation dans le travail des réfugiés afin d'améliorer l'efficience, l'efficacité, la qualité et les résultats sociaux. Same skies innove par sa perception plus juste des réfugiés, qui sont traditionnellement considérés comme vulnérables. Nous nous concentrons plutôt sur leur résilience.

 

Notre travail est basé sur la conviction que chaque individu a des compétences et des connaissances pour contribuer à la société. Ce changement de paradigme a un impact transformateur très important sur la vie des gens lorsqu'il est appliqué à chaque étape d'un projet.

Same Skies
We are a multidisciplinary and multicultural team of people who believe that through compassion and combined action, we can create a better world. 
About us

Same Skies is a non-religious, politically neutral non-profit organisation, registered in Switzerland (2014), Australia (2016), Malaysia (2017) and Indonesia (2017). We are an international team of passionate humanitarian professionals who support refugees and asylum seekers.

 

We want to drive leadership and innovation in refugee work to improve efficiency, effectiveness, quality and social outcomes. Same Skies’ innovation is best described through its perception of refugees, who are traditionally seen as vulnerable. We focus on their resilience instead.

 

Our work is based on the conviction that every individual has skills and knowledge to contribute to society. This paradigm shift has a very significant, transformative impact on people’s lives when it is applied throughout every step of a project.

Australia

Same Skies Australia Inc.

ABN: 76583840547

Westpac

Account: 218623

BSB: 033608

Malaysia

Same Skies Charitable Organisation (Malaysia)

PPM-030-04-08062017

Public Bank

Account: 3205570020

©2020 Same Skies

Switzerland

Same Skies

CHE-250.476.392

PostFinance

Account: 89-506036-1

CH76 0900 0000 8950 6036 1

Indonesia

Yayasan Same Skies

AHU-0018496.AH.01.04.

  • TripAdvisor
  • Instagram
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn